Bateau Ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumnîr (Vala)
Expert en ingénierie Gnome
Expert en ingénierie Gnome
Grumnîr (Vala)


Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2018
Age Age : 46
<b>Localisation </b> <b>Localisation </b> : En pleine mer...
Métiers Métiers : Mineur et ingénieur
Mes exploits Mes exploits : Avoir lancé la guilde, puis avoir relancé la guilde oO'

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 27 Sep - 13:01

Bonjour !

J'ai créé ce post-it afin de préciser ce que nous attendons de la part des futurs postulants et pour préciser notre mode de recrutement.

Nous serons très sélectifs afin de nous assurer d'avoir une communauté de qualité, solidaire et mature.

Sachez que le Bateau Ivre est réservé aux personnes adultes, matures et responsables.
Chez nous, le bon sens et la notion de "juste milieu" dans notre comportement est réellement très importante.
Nous serons donc très regardant en ce qui concerne votre état d'esprit et votre façon d'être au sein de la guilde et dans vos rapports avec le reste de la communauté d'Azeroth.

Si vous désirez nous rejoindre, il faudra tout d'abord poster une candidature sur ce forum.

Nous vous invitons chaudement à lire attentivement notre "Présentation de guilde" ainsi que notre "Charte de guilde" afin de vous assurer que notre vision du jeu vous plaise !

Ce qui nous importe réellement, c'est votre motivation, votre maturité, ainsi que les raisons qui font que vous avez envie de rejoindre le Bateau Ivre plus qu'une autre guilde.

Inutile donc d'essayer de vous démarquer avec votre stuff, votre ilvl, vos Hauts Faits, ni même avec vos liens vers l'armurerie, car ici, on en a cure.

Seules comptent vos valeurs morales, vos qualités humaines et votre envie de jouer en groupe de guilde.

Pensez à bien développer au maximum votre postulation, montrez-nous votre motivation, donnez-nous envie de vous accepter parmi nous (soignez votre expression écrite !)...

Ainsi, nous nous ferons une meilleur idée de vous, le but étant de ne pas se tromper en vous acceptant parmi nous.
Ni vous, ni moi n'avons envie de perdre du temps en essayant d'accorder nos violons par la suite...

Ensuite, si cet entretien se déroule bien, vous deviendrez une recrue de la guilde et devrez passer par une période de test qui durera un mois, au terme de laquelle nous déciderons de votre intégration définitive au sein de l'équipage.

Je rappelle que l'usage et la participation active au forum sont requis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les soumettre, on prendra le temps de vous répondre rapidement !

La communication est la clef d'une relation durable et clairement un des points forts de cette guilde.

Bref ! C'est à vous maintenant...

Au plaisir de vous lire.


Note : Le titre de votre candidature sera le nom du perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bateau Ivre ::  :: ► Relations inter-guildes & Recrutements-
Sauter vers: